Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poumona
Sainte FIERiste

MessageSujet: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:00

Il était l'heure d'ouvrir le premier grand "bug débat" dans la taverne du FIER ! Enfin l'heure ... Oui bon ok la présidente était un peu à la bourg mais c'est pas de sa faute elle avait passé son après midi à boire alors évidement la mémoire c'est comme la boisson dans le verre de Poum' ça part vite ! Bref la jeune femme arriva dans la taverne installa quelques chopes pleine et s'exclama à voix haute et bien audible !

Mes amis, ou pas !!

Soyez les bienvenue à notre premier grand bug débat !! Le but de ces soirée est de débattre d'un sujet nommé autour d'une bonne bug dans la joie et la bonne humeur !

Le sujet de ce soir est : Qui est le père de l'enfant de Zoyah ?!?

Donc voici quelques règles afin que le débat en soit plus riche ! Si chaque intervenant pouvait argumenter son choix ça serait formidable ! Merci à vous pour votre présence et ..... Que le débat commence !!

Et de se rassoir, bière à la main, joues légèrement rose et mousse autour des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:04

rapha rentra

bon alors moi jpense que c'est thomas après jdit ça jdit rien. A vrai dire elle lui à toujours tourné autour ! Et un soir je les ai surpris en taverne à ce bécoter ! Il lui parlait du bon vieux temps derrière l'église !

Petit sourire narquois...
Korigann

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:18

Korigann se servit une bug en écoutant les propos de l'archidiacre. Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il attendis quelques instant et parla à son tour.

Norf, j'pense pas que ça soit Thomas !! Trop vieux et presque sénile... Pas possible... Par contre, j'pense que ça pourrait bien être George-Aristote !! Il est jeune, fougueux et je l'ai surpris à me confier son faible pour les personnes plus agée que lui ! De plus la façon qu'il a de parler de Zoyah, on sent bien que c'est pas totalement innocent tout ça !!

Puis, après avoir donné ses arguments, Kori s'assit sur un fauteuil dans un coin et bu quelque gorgée de Bug bien fraiche, un large sourire aux lèvres.
Rapha13

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:22

rapha répliqua

non c'est néhéryn il aime que les rousses d'ailleurs il ma confié qu'elle lui envoyé des courriers coquin tous les soirs mais bon on s'éloigne du sujet je continue à dire que c'est thomas qui est le père
Poumona
Sainte FIERiste

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:27

Explose de rire à l'entente des arguments des garçons, faisant voler sa mousse à travers la pièces...

OUPS !! Les garçons !! Vous êtes sur la mauvaise piste ! Un bruit court comme quoi le père serait un prisonnier de la période ou elle était juge ! Elle aurait abusé de lui pendant son incarcération !
Korigann

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Sam 2 Avr 2011 - 23:28

En entendant Rapha contrer ses propos, Korigann avala de travers. Il toussa un moment et repris son souffle pour reprendre la parole.

Norf !! J'te dis qu'il est trop vieux l'Thomas !! Et j'te signal au passage que c'est pas parce que Néhéryn envoie des messages coquin a GA qu'il lui répond ! Moi je sais à qui il envoie des message coquin le GA : à Zoyah !!

Quant au coup du prisonnier j'y crois moyen là... Tu sais les légendes hurbaines on les écoute pas trop ici, c'est un débat sérieux avec de vrais arguements !!

marie_jeanne

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 6 Avr 2011 - 8:50

Marie jeanne finissait ça tasse de bug et se leva s avança des personnes présente et dit

À mon avis cest pas . Ga, mon frère cest bien parler mais de la à passer à lact norf je ne suis pas convaincu. Pour ce qui du seigneur thomas je ne le connais pas personnellement mais je ne pense qu un homme de son rang se abaisse à engendré un "batar". Enfin les rumeurs on toujours une part de vrai seul aristote cest qui est le père de cet enfant il se pourrait que la mère elle même ne le sache pas. Marie j fit alors une grimace.
Alekine

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 6 Avr 2011 - 13:47

Alekine prit la parole :

Il est de notoriété publique que Zoyah a un faible pour Oméron et c'est réciproque. Leur joute verbale sont onirique.
Gilgaalad
Admin

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 6 Avr 2011 - 17:00

Faites attention à ne pas confondre avec son filleul.
Car s'il s'agit du filleul, c'est le fils d'Ealaena et d'Ysaoth.
Berruyer

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 6 Avr 2011 - 18:09

De toute façon la consanguinité ca va finir mal la bas...
Whoopie60

Localisation : Berry, Puy-Vallée, Albanie, à vous de chercher où je suis

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 6 Avr 2011 - 19:45

Sa promenade au sein du FIER l'avait quelque peu assoiffée, aussi avant de continuer, s'était-elle arrêtée dans la fameuse taverne du lieu, s'y rafraîchissant un instant, nullement bien longtemps, elle n'avait pas pris la peine de terminer sa bug, l'emmenant avec elle cheminant les couloirs.
Au détour d'une salle, les quelques mots qu'elle eut pu ouïr, la stoppèrent net, s'approchant pour mieux entendre les déroutes renversantes de Zoyah...

On en apprend des choses dans le coin...quand je la verrai, mon oeil ne se posera plus sur elle de la même manière... Shocked
Jiraya

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Dim 10 Avr 2011 - 13:02

tout ce que je sais c'est que ce n'est pas moi^^"

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés
Starfoxy

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Dim 10 Avr 2011 - 13:39

Vu que tu es souvent ivre , tu ne peux pas en être sûr , car les accidents d'ivresse , ça arrive ^^

sourit jusqu'aux oreilles

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Dim 10 Avr 2011 - 14:02

Certaines mauvaises langues diront que pour suivre Zoyah, il faut être saoul. Mais je ne suis pas de ceux la Wink
Starfoxy

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Dim 10 Avr 2011 - 14:03

moi je l'ai juste croisé une fois , j'ai pas d'avis ...

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Lun 11 Avr 2011 - 8:51

Vaut mieux l'avoir croisée qu'une fois, car au bout de deux même l'alccol ne fait plus effet Razz
Poumona
Sainte FIERiste

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Lun 11 Avr 2011 - 8:54

Vous noterez que Berru parle d'expérience peut être est ce lui le père de l'enfant de Zoyah !!!
Alekine

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Lun 11 Avr 2011 - 13:02

Shocked Bien que c'est possible, un soir dans un couloir du conseil ducal aprés avoir été saoulé par GA. Et je suis sur qu'il pensait que c'était Vroq. Laughing

(berru ne t'en fait pas j'ai compris je Arrow )
Berruyer

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Lun 11 Avr 2011 - 13:22

Nan vous m'excuserez mais je ne fais pas dans le sociale^^
Alekine

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Lun 11 Avr 2011 - 13:26

Vous savez qu'il y en a un dont on ne parle pas, qui n'a pas encore donné son avis, qui cotoie Zoyah du moins pendant sa grossesse ... C'est George.
Curieux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 4 Mai 2011 - 11:47

Bubul écoutait, souriait puis se décida à prendre la parole.

Ne serait-ce pas plutôt un résidu multiple de ses diverses parties de jambes en l'air ?
Oui car, et comme vous le savez tous, Zoyah est une adepte du canasson et du massage de croupe.

Une chose est certaine, c'est pas moi ... je ne bois que de l'eau.

Et nous comprenons maintenant pourquoi certains castelroussins préfèrent embrasser la foi, plutôt que son foie.

Poumona
Sainte FIERiste

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 4 Mai 2011 - 11:58

Poum réfléchit quelques instants, avant de revoir le comportement en manque qu'avait Zoyah en la présence d'une certaine personnes, d'un geste sur d'elle elle frappa sur la table et s'exclama.

Faust !!! Faut voir comme elle est quand il est là ! Je suis sur que c'est lui le père ! Ou alors Omeron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Mer 4 Mai 2011 - 12:06

Bubul regarda Poum se lever ; elle dépassait à peine le haut de la table.
Elle aurait dû restée à genoux sur le banc se dit-il.
Il baissa ses yeux pour lui paraitre moins grand.

Poum ! tes propositions sont recevables.
Mais l'un ou l'autre je doute.

Si c'est Faust, c'est pas de sa faute le malheureux !
Il a des circonstance atténuante. Bah oui, il ne la voit qu'à moitié.
Il n'aura, pauvre de lui, pas vu le bon côté apparemment.

Pour Oméron, tu es sur qu'il aurait eu le temps ?
Là c'est elle que je plains.
J'espère que, si tel est le cas et pour elle, il ne lui parle pas trop pendant l'acte alors,
sinon elle doit avoir plus mal au crâne qu'ailleurs.
horvy

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Jeu 27 Oct 2011 - 11:12

De tout la haut sait que le père est ... personne , Zoyah faisait semblant d'être enceinte pour justifier la présence de l'enfant qu'elle a volé en Tourraine
Alekine

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   Jeu 27 Oct 2011 - 13:41

Alekine souria. Il avait entendu Zoyah en confession, il savait tout.
Si vous saviez qui est le père, je pense que vous seriez très surpris. Je ne peux rien vous dire, c'est le secret de la confession mais je peux vous assurer qu'il est très proche de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?   

Bug débat : Mais qui est le père de l'enfant de Zoyah ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant