Force Ideal Ensemble Respect

F.I.E.R. d'être Berrichon !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[HRP] Mais WTF ? A quoi sert ce machin ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poumona
Sainte FIERiste

MessageSujet: [HRP] Mais WTF ? A quoi sert ce machin ?!   Mer 26 Oct 2011 - 21:13

Oh ouiii je le sais je vous enquiquine avec mon RP ! Mais moi si je joue aux RRs avant tout c'est pour ça ! Alors hop hop hop ceux qui n'aiment pas écrire bin venez pas par là ^^ sauf si vous aimez lire !

Je sais qu'on as quelques bon rooliste dans les joueurs FIERistes ! Et souvent on reproche justement au FIER d'être plein de floodeurs que personne ne fait de RP là bas ect ^^

Donc voilà cette sale elle servira comme peut servir une halle. Sauf qu'il n'y a pas de censeurs pour venir vous dire de pas écrire en vert ^^ ou de surveiller la taille de vos images... même si du genre on peu éviter les images plus grande que mon écran ça m’arrangerais ! (pour info 15pouces mon pc...) ... Méfiez vous quand même j'ai été censeur ^^ des fois que ça me reprenne ! Evil or Very Mad

Donc voilà je pense qu'on pourrait s'amuser, même pour les roolistes débutant pas de soucis on pourrait se faire des RP du genre "Chasse à la cave du vieux" ect ect...

NB : Le coin Rp est dans une zone visible par tous ^^ Donc comme c'est du RP qui se passe au FIER, il y aura surement des informations révélées dans les postes qui ne peuvent pas être connu de personnes non présente lors de l'histoire. Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Mais WTF ? A quoi sert ce machin ?!   Ven 28 Oct 2011 - 23:52

OH YEAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Mais WTF ? A quoi sert ce machin ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1